Infos CD 37

INFOS CD37
|

jeudi 26 mars 2015

Sélection Collectif 37 Cadet à la 2ème manche du Challenge Régional à Veigné (37), le 21 mars 2015 :


Huit coureurs étaient sélectionnés pour cette épreuve : Thibault BROSSARD (VS Monnaie), Julien DESMARCHELIER (VS Monnaie), Thomas ELAN (AC Touraine), Stellane LE GUIDEC (AC Touraine), Thomas MARTIN (AC Bourgueil), Simon MILLON (VS Neuillé PP), Pierre MONTOIS (AC Touraine), et Tanguy WARIN (UV Descartes).

Cette manche avait pour support le Tour du Val de l’Indre, organisé par le Guidon du Crochu Veigné. Elle se disputait avec un contre la montre individuel de 4,1 Km le matin et une étape en ligne l’après-midi de 72,9 Km.

Au CLM, Julien prend une très belle 3ème place, Tanguy et Thomas ELAN se classent respectivement 9 et 10ème. La pluie est venue contrarier les coureurs, seul le 1er tiers des coureurs ont couru sur le sec le tracé assez technique. L’équipe se classe 1ère.

Lors de l’étape, on regrettera que les coureurs de la région Centre aient laissé filer deux coureurs hors région, se contentant de jouer la 3ème place. Tanguy et Thomas ELAN ont réussi à prendre le groupe de contre. Il termine respectivement 8 et 9ème.

Au classement général,  Tanguy et Thomas E se classent 6 et 7ème. Julien termine 10ème. L’équipe remporte le classement par équipe.