Infos CD 37

INFOS CD37
|

mardi 4 février 2014

STAGE TOURAINE TEAM CYCLISTE 37


Les coureurs se dirigent vers les bosses du Sud Touraine avec un grand sourire.

L'équipe départementale a été regroupé pour un stage de deux jours, les 1er et 2 février 2014, à Azay/Cher.

En plus, des huit coureurs du Team, deux coureurs espoirs 1ère année ont été convié à ce rassemblement.
Malgré la météo peu clémente annoncée pour le samedi, les coureurs ont pu effectuer deux sorties (au lieu des trois prévues) au cours du stage.
Les coureurs les plus en condition ont réalisé une sortie de 165 Km le samedi, où ils ont fait un travail de sprints en début de sortie, puis une seconde partie plus en foncier toutefois agrémentée de trois côtes à "allure libre".
Lors de cette sortie, les coureurs ont parcouru les vallées de l'Indre et de l'Indrois, avant de revenir monter les côteaux de la vallée du Cher.

Le dimanche, les coureurs ont effectué une sortie foncière de 150 Km, pour visiter les bosses du Sud Touraine (Abilly, Grand Pressigny, Chamussay, etc.).


Le Touraine Team Cycliste 37 passant devant les douves du château du Châtelier à Paulmy.

Ce stage s'est déroulé dans de bonnes conditions, et dans une bonne ambiance. Les coureurs ont pu faire plus amples connaissances avec l'encadrement, tel Kléber QUENEAU (mécanicien). Les deux coureurs espoirs 1ère année ont bien été accueilli par les membres du Team. Nous espérons qu'ils viendront rapidement intégrer l'effectif de l'équipe.

Remerciements à Kléber, à Damien pour le massage des coureurs, à Dominique pour l'accueil, ainsi qu'à sa fille Ingrid pour l'intendance des repas.


Retrouvez l'article paru sur Directvélo, le 10/02/2014 :
http://www.directvelo.com/actualite/31861-le-touraine-team-cycliste-debutera-mi-mars.html#.UvyKuGeYbIU